Ici chacun peut parler de ce qu'il a vu, entendu, ressenti pendant les spectacles de la Compagnie 'à Pas de Lune'.

Les spectateurs sont si petits qu'ils ne savent pas encore écrire,

ou bien tout juste. Aidez-les un peu.

Merci et au plaisir de vous lire.

                           Nanou              


Commentaires : 28
  • #28

    Elodie (mercredi, 17 mai 2017 08:03)

    Bonjour,
    Je suis Elodie directrice d'un centre aéré des 3/6 ans. J'ai commencé jeune dans le métier, je me souviens de vous, lorsque vous faisiez partie de la compagnie du pestacle, je vous ai vu par la suite à Dabisse lors d'un petit festival et là j'ai adoré votre spectacle "au jardin des doudous".

  • #27

    Agnès, Orthophoniste CAMSP (mardi, 28 mars 2017 22:21)

    Encore merci Nanou pour ce très beau moment passé avec toi et la douceur de ton jardin des doudous. Toute l’équipe a beaucoup aimé ce spectacle et dans la semaine nous en entendrons surement parler par les parents et certains enfants.

  • #26

    Anne, éducatrice crèche (mardi, 31 janvier 2017 20:10)

    Merci à vous pour la qualité de votre spectacle ,votre dynamisme participatif.
    Au plaisir et très bonne année 2017

  • #25

    Erika (vendredi, 20 janvier 2017 21:16)

    Un merveilleux souvenir c'était le tout premier spectacle à Pulligny pour ma puce de 18 mois.
    Elle a adoré toucher le doudou après la représentation et découvrir ce merveilleux décor.

  • #24

    Sandy, crèche Marseille (mardi, 29 novembre 2016 08:01)

    "Zoumette à roulettes" s'est installée dans notre crèche et nos petits (6 mois à 2 ans 1/2) ne l'ont plus lâché des yeux et des oreilles. Comme ils sont tout petits, ce sont nous les adultes qui avons participé à manipuler le loup, les crocodiles, le funambule, et quand Sylvie s'est déguisée en âne, ils ont bien rit.
    Merci pour ce spectacle tendre et joyeux. Merci aussi pour tous ces signes que nous nous sommes empressés de refaire avec nos petits. Ils adorent quand on fait le chat et la souris.
    A une prochaine fois peut-être.

  • #23

    Mathias (mardi, 18 octobre 2016 12:15)

    Zoumette à roulettes nous a beaucoup plus. On a passé un bon moment avec nos 2 gars. Merci et bravo pour la déco du fauteuil de Zoumette, sympa.

  • #22

    Pascaline (samedi, 30 avril 2016 22:16)

    Beaucoup de douceur dans ses spectacles, du temps pour déguster les rêves, des petits airs doux pour les prolonger et des tout petits qui sentent qu'on a pris soin d'eux. Et les grands sont tout autant "emportés", sous le charme! Belle route, Nanou, sous le ciel de Provence.

  • #21

    Frédérique LUCAS (mercredi, 27 avril 2016 19:19)

    Un bien joli spectacle, sensible, plein d'émotion et de tendresse...
    Des p'tites chansons qu'on se surprend à fredonner encore, longtemps après...
    Tout simplement merci !

  • #20

    Vérany Françoise (mardi, 26 avril 2016 17:31)

    Quel merveilleux bijou ce" jardin des doudous" que les p'tits bouts de moins de 3 ans de ma classe ont suivi avec un intérêt et une écoute incroyables.Encore bravo et merci!

  • #19

    chrisne daneau (moreau) (samedi, 23 avril 2016 11:37)

    Tes spectacles "au jardin des doudous" et "zoumette à roulettes" ont l'air tellement sympas , rien qu'en voyant les photos et vidéo
    moi qui t'ai vu "débuté" avec "petit bleu et petit jaune
    je n'ai qu'un seul regret habité si loin de Manosque
    alors vous qui habitez dans les environs , n'hésitez pas une seule seconde, vous ne le regrettez pas une seule seconde
    et si tu fais un jour un CD de musiques et chansons ou même un DVD
    j'achète tout de suite les yeux fermés
    Christine (maman , auxiliaire de puéricultrice et aujourd'hui assistante maternelle)
    a bientôt

  • #18

    Sabine, directrice école maternelle (jeudi, 31 mars 2016 08:10)

    Merci pour les paroles de la chanson et surtout pour ce spectacle d'une grande qualité !
    A bientôt.

  • #17

    Diane, crèche de Valensole (jeudi, 03 mars 2016 09:22)

    Qu'est-ce qui fait que la magie opère avec les enfants et perdure avec les grands?
    Pour le savoir, suivons Nanou, créatrice de spectacles pour enfants, elle nous en donne les clés.
    C'est à la maison de retraite de Valensole que cette artiste a planté le décor, rappelant que nos retraités ont besoin, plus que tout de retrouver des moments d'insouciance et la joie d'un spectacle. La brochette de personnages est savoureuse, avec entre autres doudou, lapin, papillon, nounours, moutons, etc.
    Par sa façon de concevoir la douceur, Nanou anime tous ses amis, qui amèliorent le quotidien de nos enfants. Du beau spectacle truffé de chants, de mélodies aussi accrocheurs qu'un excellent tour de magie. Nourris de cette affection que procure DOUDOU, les enfants comme les anciens ont reçu de quoi réchauffer les cœurs pour longtemps.

  • #16

    Association Maxi-mômes (vendredi, 01 janvier 2016 11:03)

    Ce spectacle a beaucoup plu aux enfants de la crèche (et aux parents aussi, nous n'avons eu que des bons retours !). Les petits étaient captivés et ont très bien suivi le spectacle du début à la fin.
    Merci à vous pour ce beau moment.
    Olivia

  • #15

    Stef (mardi, 29 décembre 2015 10:19)

    Au jardin des doudous à beaucoup plut aux petits de la crèche. Les parents aussi ont aimé. Même les plus turbulents sont entrés dans la magie de la malle. Un beau travail bien en direction de notre public accueilli. Simplicité et sincérité. On voit que vous connaissez cette tranche d'age.Et merci de vous être adapté à la petitesse des lieux! Merci et à bientôt.

  • #14

    Kalou (lundi, 21 décembre 2015 10:06)

    Premier spectacle On avait un peu peur, suivant vos conseils on s'est mis devant avec des appréhensions quand même. Titouan m'en parle et reparle. "La dame a plein de doudous. Caché doudou. Doudou lapin...". Où peut-on trouver vos chansons? Merci

  • #13

    Kat (mardi, 15 décembre 2015 18:56)

    Bonjour, Premier spectacle pour mes jumeaux de 14 mois. Ils se sont régalés et nous avec. Vous avez sût les captiver pendant une demi heure, eux qui ne tiennent pas en place. Bravo et merci pour ce moment de douceur. A bientôt j'espère.

  • #12

    Hélene (mercredi, 16 septembre 2015 05:35)

    Merci pour ce merveilleux moment avec les enfants

  • #11

    Soffy (mercredi, 16 septembre 2015 05:33)

    Un rayon de soleil au milieu de cette journée grise... Votre fauteuil plein d'histoires nous a bien plu. Mes 2 filles ne voulaient plus décoller de là! et moi j'y ai retrouvé des souvenirs de ma grand-mère. Merci et à bientôt dans les hautes alpes j'espère, car on a pas vu tous les cocons...

  • #10

    Fifi (mardi, 09 juin 2015 12:11)

    sympa et tout doux. C'est vrai qu'on a pas envie que ça s'arrête! mon doudou à moi il a 4 mois et demi et on a passé un bon moment tous les 2. Merci

  • #9

    Mélanie (lundi, 06 avril 2015 10:36)

    J'ai vu beaucoup de spectacles avec mes enfants, je fais tout ceux qui tournent autour de chez nous. Nous sommes venus à la ludothèque de Manosque et franchement, votre spectacle est le mieux adapté aux tout-petits que j'ai pu voir. Vous nous ramenez dans notre tendre enfance, vous nous parlez de tout ces moments tendre que l'on a vécu, bébé, mais aussi parents. Une bulle de douceur qui nous a fait du bien à tous les 3. Encore!

  • #8

    Simone (lundi, 06 avril 2015 10:32)

    Bonjour, je suis venue avec mes 2 petits fils aux 30 ans du Collectif à Manosque. Ils n'ont pas bougé et ça leur à tellement plu qu'à la fin ils sont allés vous embrasser, comme ça, sans que je leur dise rien. Merci beaucoup. Plein de poésie et de douceur. A bientôt j'espère avec mes autres petits enfants.

  • #7

    mado (mardi, 03 mars 2015 09:34)

    à l' occasion de sa venue à BRECE, petite commune du département,pas un bruit dans la salle, les enfants sont à l'écoute, une voix douce enchante les petits,
    leur joie se manifeste à la fin du spectacle et chacun de dire
    "c'était très bien, il faudra revenir " Petits et grands nous rêvons ensemble et partageons ces instants de tendresse
    mais voilà NANOU est partie avec une grande valise, pleine de douceur et de rêves , beaucoup d'enfants la retrouveront sur le chemin du bonheur et viendront lui tendre leur doudou
    mado
    emportant avec elle sa tendresse elle fera rever d'autres

  • #6

    Diatta (mardi, 27 janvier 2015 21:21)

    Au Jardin des Doudous fut un moment de tendresse et de rêve, partagé avec de tout petits captivés par l'atmosphère, la voix, la musique, les surprises, les émotions que fait passer Nanou, quel que soit notre âge. Car, durant le spectacle, on plonge ds l'univers de la petite enfance grâce à l'amour, la passion de Nanou pour ces chérubins, qu'elle connait bien. Magie, douceur, respect, écoute, partage sont les mots qui me viennent à l'esprit.

  • #5

    Patricia (lundi, 26 janvier 2015 22:53)

    Moments magiques pour petits et grands.
    Nanou est une artiste formidable.
    Un coeur d'Amour "Gros comme çà" ...en spectacle et en vraie vie !
    MERCI infiniment
    Patricia

  • #4

    CUNCHE M.Ch. (lundi, 26 janvier 2015 12:10)

    Bonjour Nanou

    Au spectacle "Au jardin des Doudous", les petits étaient attentifs et émerveillés mais pas qu'eux : les accompagnateurs (parents, grands parents....) l'étaient également.
    Il m'a fallu quelques minutes pour redevenir adulte à la fin de ce spectacle ainsi que pour celui "Surprise au coin du feu".
    Tu es une enchanteresse pour les petits et les grands.

  • #3

    Les Cyclomigrateurs (jeudi, 22 janvier 2015 12:24)

    Bien qu'adultes depuis belle (et même très belle) lurette, nous avons retrouvé nos âmes d'enfants le temps du jardin des doudous. Pour un peu, on rembobinerait bien afin de retrouver cet âge où on s'émerveille avec tant de ravissement.
    Merci à Nanou, promue ravisseuse merveilleuse que l'on emmènerait bien avec nous lors de nos pérégrinations cyclopédiques à travers le vaste monde.

  • #2

    Aline et Aroujan (samedi, 22 novembre 2014 15:38)

    Bonjour Nanou,

    Nous aimons beaucoup tes spectacles que nous avons vu à plusieurs reprises et c'est chaque fois une joie pour les petits et puis les grands.
    Ma fille connait les chansons par coeur grâces aux disques
    Les 2AS

  • #1

    Manu (vendredi, 21 novembre 2014 13:33)

    Bonjour, j'ai vu "Au jardin des doudous" avec mes 2 enfants à Manosque, au Collectif petite enfance, Ils se sont régalés et moi avec. Merci pour ce petit moment de rêve.